en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure met en scène sa mère, la poétesse Koumiko Muraoka, dans une fiction où elle aborde la douleur face à la maladie d'un proche et l'importance de la relation familiale. Prix Hors Concours 2016. ©Electre 2025
À la fin d'une phrase, elle a déjà oublié le début, elle ne sait plus ce qu'elle raconte : «Oh zut, tout ce que je veux parler a disparu. C'est terrible, tu sais, je ne peux plus compter sur moi. Je ne me rappelle plus ce que c'est ma vie. C'est début d'une terrible époque.»
Parfois, au contraire, elle rit d'oublier, de se perdre. «Tu sais, c'est formidable, tout est nouveau !»
Au jour le jour, d'une écriture simple et directe, Anna Dubosc sauve la mémoire de sa mère, la poétesse Koumiko Muraoka, qui avait inspiré au cinéaste Chris Marker Le Mystère Koumiko.
Paru le : 12/04/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anna Dubosc
Éditeur(s) :
Rue des Promenades
Collection(s) : La grande semeuse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918804-50-5
EAN13 : 9782918804505
Reliure : Broché
Pages : 202
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 180 g