en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman sur l'enfance, avant la guerre du Liban, avant l'exil. Célèbre la ville de Beyrouth avec une émotion retenue. ©Electre 2025
Une brosse en bois dans des cheveux rebelles, une odeur de savon oriental au coin d'un souvenir, la rumeur de la ville dans le lacis de ses ruelles... fragiles éclats d'une mémoire de l'avant, avant la guerre, avant l'exil, dans une ville en fragments, Beyrouth.
Ecrire cette mémoire au plus près des sensations qui la rendent vive, de ses tremblements, de ses failles, de ses éblouissements.
Ecrire là où il y avait du silence, juste là.
Pour habiter la ville et que la ville, en nous, reste vivante.
Paru le : 11/10/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Georgia Makhlouf
Éditeur(s) :
Al Manar
Collection(s) : Méditerranées
Contributeur(s) : Illustrateur : Rachid Koraïchi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913896352
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g