en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers des cartes postales et des photographies anciennes commentées, cet ouvrage retrace la vie quotidienne du Mans entre 1900 et 1920. Elles sont classées thématiquement : Le Mans disparu, les transports, produire et vendre, le prestige de l'uniforme, l'Eglise, fêtes et loisirs. ©Electre 2025
Le Mans, ville réputée pour ses Mutuelles et sa célèbre course automobile, n'était encore qu'un grand village au début du XXe siècle.
André Ligné, auteur de plusieurs ouvrages qui donnent à lire et à voir grâce à une rigoureuse sélection de cartes postales, était tout désigné pour mettre en mémoire les images de la vie quotidienne des Manceaux entre 1900 et 1920.
Les 200 documents photographiques retenus permettent de mesurer ce qui sépare notre art de vivre de celui de nos aînés.
Paru le : 01/12/1996
Thématique : Histoire des régions de France
Auteur(s) : Auteur : André Ligné
Éditeur(s) :
Editions Sutton
Collection(s) : Mémoire en images
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84253-032-7
EAN13 : 9782842530327
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 340 g