en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etudes sur la notion de temps dans l'Antiquité de la protohistoire européenne à l'Egypte ancienne et de l'art funéraire grec à la littérature romaine. ©Electre 2025
Comment les anciens percevaient, comptaient et imaginaient-ils le temps ? Comment les Modernes reconstituent, calculent et jugent-ils le temps dans l'Antiquité ? Commune à tous les hommes, cette notion se révèle être une entité sujette à d'infinies variations au fil des époques et des civilisations. Résultat des recherches présentées lors du 129e Congrès national des sociétés historiques et scientifiques, cet ouvrage offre un large éventail des représentations du temps antique, de la protohistoire européenne à l'Égypte ancienne, de l'art grec à la littérature romaine.
Paru le : 11/07/2013
Thématique : Autres périodes antiquité
Auteur(s) : Auteur : Congrès national des sociétés historiques et scientifiques (129 ; 2004 ; Besançon)
Éditeur(s) :
CTHS
Collection(s) : CTHS-Histoire
Contributeur(s) : Directeur de publication : Jean-Paul Morel - Directeur de publication : Agnès Rouveret
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7355-0793-1
EAN13 : 9782735507931
Reliure : Broché
Pages : 243
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 506 g