en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De la protohistoire à la fin de l'Empire romain, balayant aussi bien le monde celtique que le monde romain ou grec, c'est le champ entier de la démographie historique antique qui est ici exploré. Proposant de nouvelles méthodes d'investigation aux historiens démographes, cet ouvrage ouvre la voie à des travaux ultérieurs dont certains ont déjà commencé. ©Electre 2025
Paru le : 03/04/1999
Thématique : Autres périodes antiquité
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Artois Presses Université
Collection(s) : Cahiers scientifiques de l'Université d'Artois
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Martine Valdher - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean-Nicolas Corvisier - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Cercle de recherches Urbanisation, sociétés et démographie dans le monde antique (Feuchy, Pas-de-Calais)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910663162
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 510 g