en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse les implications territoriales et écologiques de la transformation paysagère par les Romains dans l'Antiquité à travers les écrits d'auteurs grecs et latins. Avec, en fin d'ouvrage, les extraits de textes antiques dans leur langue originale. ©Electre 2025
Les Romains ont organisé et transformé le monde avec une ardeur comparable à celle qu'ont manifestée les pionniers de la révolution industrielle. Conséquence de cette frénésie, de graves problèmes écologiques, évoqués par les auteurs classiques, surgissent à L'Antiquité déjà. Paolo Fedeli en expose les implications territoriales et paysagères. Réunissant les principales sources, il relit les auteurs grecs et latins pour y découvrir les rapports prévalant entre l'homme et son environnement dans le monde antique.
Paru le : 15/03/2005
Thématique : Rome Antique
Auteur(s) : Auteur : Paolo Fedeli
Éditeur(s) :
Infolio
Collection(s) : Archigraphy
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle Cogitore
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782884745185
Reliure : Broché
Pages : 254
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 383 g