en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les auteurs se basent sur des données paléontologiques et génétiques pour étudier les relations biologiques et culturelles qui ont existé il y a 40.000 ans entre les hommes modernes et les derniers représentants de populations à la morphologie différente, dont les Néandertaliens. Ils tentent d'expliquer la disparition des uns et la survie des autres. ©Electre 2025
Qui sont vraiment nos lointains ancêtres ? De quels indices la paléo-anthropologie et la génétique des populations disposent-elles pour répondre à cette question ? Qu'est-ce qui distinguait les premiers hommes modernes, les homo sapiens, des autres hommes préhistoriques ? Et quelles relations entretenaient-ils avec ces derniers ?
Les Petites Pommes du Savoir
Des réponses brèves, claires et sérieuses aux questions que vous vous posez sur le monde.
Paru le : 28/10/2005
Thématique : Essais scientifiques Essais scientifiques
Auteur(s) : Auteur : Bruno Maureille Auteur : Pascal Murail
Éditeur(s) :
le Pommier
Collection(s) : Les petites pommes du savoir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782746502345
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 50 g