en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bouleversée par une révélation au sujet de ses parents, Laurence Emmanuel décortique leur passé. Ses recherches la mènent sur la piste de Guillermo Zorgen, un ancien militant d'extrême gauche qui a défrayé la chronique dans les années 1970. Prix du livre CCE Cheminot 2013. ©Electre 2025
À la suite d'une révélation qui la bouleverse, Laurence Emmanuel comprend que la vie de ses parents a peut-être été moins simple qu'elle ne le pensait.
Qui est ce Guillermo Zorgen, militant d'extrême gauche, qui a défrayé la chronique dans les années 1970 ? Un idéaliste dans une époque troublée ou un dangereux pyromane ?
Et surtout : quels liens entretenait-il avec les parents de Laurence ?
Après Eux sur la photo, Hélène Gestern se plonge à nouveau dans la quête du passé révélant les formes ardentes, et parfois destructrices, de la passion.
Paru le : 05/02/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Hélène Gestern
Éditeur(s) :
Arléa
Collection(s) : Arléa-poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36308-073-8
EAN13 : 9782363080738
Reliure : Broché
Pages : 241
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 188 g