en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retrace les aventures des marins, pirates, chasseurs de baleines qui se croisaient au large des côtes australiennes au XIXe siècle. ©Electre 2025
Le long des côtes de Tasmanie au XIXe siècle naviguaient de drôles de marins. Les uns, devenus pirates, étaient des forçats évadés. D'autres faisaient commerce de cette «sale baleine» alors en surnombre. D'autres encore tentaient de récupérer des trésors engloutis.
L'Australien Alan John Villiers (1903-1982), qui prit la mer à quinze ans pour découvrir l'Antarctique puis devint écrivain, raconte dans ce livre la vie particulièrement dure - et souvent la survie - de ces hommes liés pour le pire aux furies des mers du Sud.
Paru le : 23/03/2005
Thématique : Pacifique- Océanie
Auteur(s) : Auteur : Alan John Villiers
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782228899697
Reliure : Broché
Pages : 332
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 198 g