en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude sur les relations complexes et contradictoires entre les Turcs et l'Occident. ©Electre 2025
La demande d'adhésion de la Turquie à l'Union européenne incite à mieux connaître les Turcs et leurs ancêtres. Partis du nord-est de la Sibérie, ils ont effectué une poussée formidable, d'une part contre la Chine et de l'autre vers l'Europe et le Moyen-Orient. Peu à peu islamisés, ils ont tenu les croisés en échec, ce qui leur a permis d'envahir ensuite une partie considérable de l'Europe et de l'Afrique.
Le sujet étant vaste, cet ouvrage couvre la période allant des origines aux Seidjoukides. Un autre livre étudiera les rapports de la Turquie ottomane et de l'Europe depuis la fin des Seidjoukides jusqu'à nosjours.
Paru le : 15/09/2008
Thématique : Turquie
Auteur(s) : Auteur : Dominique Farale
Éditeur(s) :
Economica
Collection(s) : Campagnes & stratégies
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7178-5595-1
EAN13 : 9782717855951
Reliure : Broché
Pages : XV-235
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 500 g