en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit de la colonisation des terres d'Amérique sous le règne de la reine Elisabeth Ire. ©Electre 2025
Le XVIe siècle fourmillait d'aventuriers impatients d'explorer le Nouveau Monde, d'hommes d'argent déterminés à y faire fortune, de monarques désireux d'y étendre leurs possessions. Les Anglais voulurent eux aussi réaliser ce « rêve américain ». Le flamboyant Sir Walter Raleigh, favori d'Élisabeth 1re, l'habile John Smith, dont la vie fut sauvée par une princesse indienne, et Thomas Harriot, qui décrypta la langue algonquine, comptent parmi les héros de cette étonnante saga retracée avec une rigueur d'historien et un brio de romancier.
Paru le : 03/02/2010
Thématique : Histoire générale Amérique du Nord
Auteur(s) : Auteur : Giles Milton
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Traducteur : Anne-Marie Hussein
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-90512-1
EAN13 : 9782228905121
Reliure : Broché
Pages : 381
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 232 g