en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
"Je le lisais. Je connaissais un bonheur incolore dans ce dépouillement. Une guérison. Je la lisais. Je trouvais un amour dans ce dépouillement. Une protection. Aussi j’étais un homme pas mâle. Pour une jeune femme. J’allais voir les chambres de son imaginaire." La chorégraphe B. Manzetti restitue ici des identités, des corps ainsi que des paroles et des trajectoires en mouvement. ©Electre 2025
Je le lisais. Je connaissais un bonheur incolore dans ce dépouillement. Une guérison. Je la lisais. Je trouvais un amour dans ce dépouillement. Une protection. Aussi j'étais un homme pas mâle. Pour une jeune femme. J'allais voir les chambres de son imaginaire. De retour j'agrafais sa photo sur le mur de la mienne. Les chemins de campagne en marche avec ses mots. Qui désignaient fleurs blanches et cailloux. J'avais une mère. Pas de fenêtre. Une trop décente mère. Pas de fenêtre âpre sur le vrai. Le cahier de moleskine. Sa matière sainte. Chaste. Blanche. Sa peau noire de simulacre était à lui. Comme une chose qui ne s'achète pas.
Paru le : 14/03/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Barbara Manzetti
Éditeur(s) :
Les petits matins
les Laboratoires d'Aubervilliers
Collection(s) : Les grands soirs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36383-080-7
EAN13 : 9782363830807
Reliure : Broché
Pages : 467
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 530 g