en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Histoire de ceux qui, dès les années 1930, se sont levés contre Hitler en Allemagne. L'auteur étudie les réseaux montés par Beck, Tresckow ou Stauffenberg et estime leurs forces et leurs faiblesses face à un pouvoir totalitaire. ©Electre 2025
Après Hitler et Les Derniers Jours d'Hitler, best-seller consacré par le film La Chute et devenu un classique, Joachim Fest applique la même méthode de travail pour comprendre et expliquer le courage, la grandeur, la solitude, le désespoir et l'échec de ceux qui se sont levés contre Hitler dès les années 1930. Il décortique les réseaux de Beck, Tresckow ou Stauffenberg, estime leurs forces et leurs faiblesses face à un pouvoir totalitaire, tout en montrant les hésitations, les scrupules et les déchirements de conscience de ces hommes partagés entre leur patriotisme et l'impérieuse nécessité de lutter contre la barbarie.
Paru le : 14/03/2013
Thématique : Allemagne
Auteur(s) : Auteur : Joachim C. Fest
Éditeur(s) :
Perrin
Collection(s) : Tempus
Contributeur(s) : Traducteur : Olivier Mannoni
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-262-04179-3
EAN13 : 9782262041793
Reliure : Broché
Pages : 503
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 357 g