en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La journaliste explique que D. al-Fayed ne fut pas le dernier amour de Diana. Elle voulait en réalité se marier avec le docteur H. Khan, un chirurgien pakistanais rencontré en septembre 1995. Pendant les deux dernières années de la vie de Diana, le couple a tenté de garder leur amour secret. ©Electre 2025
Contrairement à ce que tout le monde croyait, le dernier amour de Diana ne fut pas Dodi al-Fayed ! L'idylle avec le fils du richissime propriétaire de Harrods était destinée à rendre jaloux le Dr Hasnat Khan, le chirurgien pakistanais rencontré en septembre 1995 que Diana aimait et avec qui elle voulait partager sa vie.
Pour les besoins de son enquête, l'auteur a rencontré la famille du Dr Khan, qui parle de sa rencontre avec Diana et de son affection pour elle.
Outre les proches d'Hasnat, Kate Snell a également interrogé de nombreux témoins, dont les intimes de Lady Di.
Ce document, qui fit l'effet d'une bombe lors de sa première publication, paraît aujourd'hui dans une version revue et augmentée. Il a inspiré le film Diana, d'Oliver Hirschbiegel avec Naomi Watts, qui retrace les deux dernières années de la vie de la princesse de Galles.
Paru le : 18/09/2013
Thématique : Royaume-Uni
Auteur(s) : Auteur : Kate Snell
Éditeur(s) :
Archipoche
Collection(s) : Archipoche
Contributeur(s) : Traducteur : Caroline Sers - Traducteur : Joseph Antoine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35287-550-5
EAN13 : 9782352875505
Reliure : Broché
Pages : 273
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 176 g