en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce volume est consacré au rôle de l'homme du commun dans la construction de l'Etat moderne. On voit ici comment son influence a pu s'exercer à travers les résistances qu'il lui opposait, de manière violente ou passive, et aussi à travers les différents relais d'expression dont il disposait, institutionels ou non, tels que pétitions, assemblées et structures communautaires. ©Electre 2025
Paru le : 06/05/1998
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Les origines de l'Etat moderne en Europe, XIIIe-XVIIIe siècle
Contributeur(s) : Directeur de publication : Peter Blickle - Traducteur : Agnès Botz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130489412
Reliure : Broché
Pages : 544
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 712 g