en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'Europe de l'Est, des origines à nos jours, voit son destin se débattre entre des peuples et des cultures qui sont mal connues de l'Occident. Le grand historien Francis Dvornik, aujourd'hui professeur à Harvard après l'avoir été à l'université de Prague, donne ici la synthèse de ses propres recherches consacrées à tous les aspects de l'histoire de cette partie du monde en même temps que des travaux originaux qui lui ont été consacrés, dans toutes les langues, depuis cinquante ans.
Des civilisations les plus primitives que l'archéologie et la linguistique permettent depuis peu d'éclairer, jusqu'au seuil de l'époque contemporaine dont les drames politiques sont conditionnés à tant d'égards par les rapports historiques noues entre les différents peuples slaves ainsi qu'avec l'Occident germanique ou latin, voici l'immense panorama d'un univers si proche et si complexe.
Paru le : 01/01/1970
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Francis Dvornik
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : L'Univers historique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020026673
Reliure : Broché
Pages : 1200
Hauteur: 1.0 cm / Largeur 1.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 1001 g