en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce roman, le narrateur est le dernier survivant d'une hécatombe qui a décimé l'humanité. Il parle notamment d'un autre personnage, nommé William Shakespeare, avant-dernier homme sur Terre, qui déclame avec gravité et humour des sentences poétiques et philosophiques. ©Electre 2025
2086. Les derniers êtres humains contemplent les ruines de l'humanité. Les guerres ont cessé. La soif et la faim ont disparu. Les monstres que l'homme avait créés ont peu à peu déserté la surface du globe.
Fallait-il une si grande destruction pour que l'on puisse de nouveau s'émouvoir devant la simple beauté d'une rose ?
Faudra-t-il que l'homme meure pour qu'il mesure la grandeur de ce qu'il a été ?
Paru le : 12/03/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Santiago H. Amigorena
Éditeur(s) :
POL
Collection(s) : Fiction
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8180-3566-5
EAN13 : 9782818035665
Reliure : Broché
Pages : 195
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 209 g