en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Boukhara fut à l'origine le site d'un lieu saint bouddhiste pour se convertir à l'islam en 709. Après avoir été la capitale de l'empire Samanide, englobant une grande partie de l'Asie centrale, de la Perse et de l'Afghanistan, la cité fut dévastée par Gengis Khan en 1220. A la fin du XIXe siècle, des Russes, des Tadjiks, des Hindous et des Juifs étaient venus s'ajouter à la population nomade. ©Electre 2025
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Edifra
Collection(s) : Juste à temps, les grandes archives photographiques
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : AndreïG. Nadvetskiy - Préfacier : - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782904070525
Reliure : Cartonné
Pages : 159
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 22.0 cm
Poids: 0 g