en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reprise d'un texte de 1863 sur les événements qui se sont produits lors de la révolution de 1848 en Valachie, la partie méridionale de la Roumanie actuelle, avec pour principaux protagonistes Constantin A. Rosetti, homme politique roumain, et sa femme Maria. ©Electre 2025
« Comment appellerai-je la Roumanie, les Valaques et Moldaves ? La nation sacrifiée. La Hongrie, la Pologne, ont eu du moins la gloire de leurs souffrances, leur nom a retenti par toute la terre. Les peuples du bas Danube ont à peine obtenu l'intérêt de l'Europe. [...] Je ne crois pas qu'il y ait sur terre une langue plus propre à l'amour que cette langue rustique - langue des forêts et des déserts, d'amour et a amitié au fond des solitudes [...]. Quand je nie suis enquis de cette littérature, et que j'ai regardé quelle part y avait l'amour, j'ai vu que cette part n'était rien moins que le tout. »
Jules-Michelet
Paru le : 15/12/2008
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Jules Michelet
Éditeur(s) :
Kryos
Collection(s) : Domaine roumain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915518-08-5
EAN13 : 9782915518085
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 158 g