en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrit par le journaliste J. Huret en 1895, l'ouvrage se compose d'une succession d'entretiens avec des grands noms et des anonymes de l'époque sur la question sociale. Ce volume envisage les conséquences politiques du triomphe du capitalisme et de son cortège de mutations et de misère sociales. Protagonistes du combat entre le laisser-faire et l'étatisme livrent leurs arguments. ©Electre 2025
Paru le : 15/03/2000
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Jules Huret
Éditeur(s) :
Michel Taube éditions
Collection(s) : Les cris de l'histoire
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Françoise Delaye
Série(s) : Enquête sur la question sociale en Europe
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846040013
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 192 g