en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'essai tente de vérifier, année par année, mois après mois, ce qui serait arrivé si Hitler n'avait pas commis des fautes dans les domaines politique et stratégique lors de la Seconde Guerre mondiale. ©Electre 2025
« L'auteur affirme que le conflit aurait duré une année supplémentaire si Hitler n'avait pas commis un certain nombre de fautes rédhibitoires dans les domaines politique et stratégique, mais qu'en tout état de cause il avait déjà perdu la guerre dès l'invasion de la Pologne le 1er septembre 1939. Seul le « pouvoir égalisateur » de l'atome eût pu sauver l'Allemagne du désastre militaire, mais les Alliés étaient en tout état de cause voués à gagner la course aux armes nucléaires, auxquelles Hitler n'a cru que tardivement. » Extrait de la préface du Général Michel Franceschi.
Paru le : 04/06/2007
Thématique : Histoire du monde - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Claude Collin Delavaud
Éditeur(s) :
Economica
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Michel Franceschi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7178-5385-8
EAN13 : 9782717853858
Reliure : Broché
Pages : 293
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 570 g