en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Accélérant une croissance économique qui s'affirme dès les débuts de l'époque moderne, des mutations importantes que l'usage résume sous le nom de "révolution industrielle" affectent peu à peu les consommations, les organisations productives, puis les techniques à partir du milieu du XVIIIe siècle. ©Electre 2025
Accélérant une croissance économique qui s'affirme dès les débuts de l'époque moderne, des mutations importantes que l'usage résume sous le nom de «révolution industrielle» affectent peu à peu les consommations, les organisations productives, puis les techniques à partir du milieu du XVIIIe siècle.
Cet ouvrage tient compte des reconstitutions statistiques dont les historiens disposent aujourd'hui et montre que les modifications des organisations du travail et des techniques n'interviennent qu'après une phase assez longue de croissance de la produstion, qui permet un développement de la consommation dans une partie de l'Europe occidentale. Enfin, il relie les recherches sur la proto-industrialisation à l'histoire de la première industrialisation.
Paru le : 28/10/2008
Thématique : Histoire du monde - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Patrick Verley
Éditeur(s) :
Armand Colin
Collection(s) : 128
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-200-35580-7
EAN13 : 9782200355807
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 130 g