en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le dernier quart du XXe siècle a été le théâtre de bouleversements considérables : les changements politiques en Europe de l'Est, la mondialisation, les nationalismes. A l'aube du troisième millénaire, s'affrontent des forces d'uniformisation. Tous ces phénomènes sont analysés de façon à donner au lecteur des clés pour une meilleure intelligibilité du monde contemporain. ©Electre 2025
Le dernier quart du vingtième siècle a été le théâtre de bouleversements considérables plus ou moins prévisibles. Vers 1980, le communisme soviétique semblait avoir le vent en poupe ; une décennie plus tard, il s'effondrait. La mondialisation, favorisée par la révolution des techniques d'information, s'est accélérée. D'un côté, elle globalise les échanges et sape les bases de l'Etat-nation ; de l'autre, en dépit de ses apports positifs, elle suscite de multiples résistances. A l'aube du troisième millénaire, s'affrontent des forces d'uniformisation et des môles d'hétérogénéité. Ce sont ces phénomènes globaux dont le livre propose une analyse de façon à donner au lecteur des clés pour une meilleure intelligibilité du monde contemporain.
Paru le : 03/01/2001
Thématique : Histoire du monde - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Jean Heffer
Éditeur(s) :
Hachette Education
Collection(s) : HU
Contributeur(s) : Préfacier : Michel Balard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782010186370
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 564 g