en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Douze nouvelles explorant la Corée, ses habitants, et les rapports qu'ils entretiennent avec l'Occident : une policière raconte son amitié pour un chauffeur de police déclassé, une oenologue bourgeoise s'occidentalise, des universitaires s'engagent, etc. ©Electre 2025
«On pourrait soutenir qu'un pays étranger est comme un personnage qui vous pose une question à laquelle on ne peut répondre qu'après l'avoir quitté. Si c'est la question de son identité, je ne sais quoi dire, à part constater que la Corée est double, "splendide et trouble" comme l'Inde de Mallarmé. Pendant mon séjour, j'en ai parcouru la géographie méridionale, balbutié la langue, j'ai rencontré ses habitants, j'y ai enseigné.»
Douze chroniques alertes par François Laut, écrivain-voyageur, biographe de Nicolas Bouvier et éditeur de «Impressions papier hanji» à l'Atelier des Cahiers.
Paru le : 20/04/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : François Laut
Éditeur(s) :
l'Atelier des cahiers
Collection(s) : Littératures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91555-20-3
EAN13 : 9791091555203
Reliure : Broché
Pages : 182
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 249 g