en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Montre que la franc-maçonnerie est en train de disparaître car elle se divise progressivement en deux branches, celle qui préfère se réfugier dans la tradition et la mystique hiérarchique et fondamentaliste ultra-réactionnaire, et celle qui cautionne la marchandisation du monde. Plaide pour un retour aux sources de la franc-maçonnerie, celle du XVIIIe siècle qui éclaira les révolutions libérales. ©Electre 2025
Comme les valeurs mise à jour par la Maçonnerie il y a trois cent ans connaissent aujourd'hui une crise planétaire, la maçonnerie «libérale» est condamnée à disparaître. En réponse, la maçonnerie fondamentaliste, ultra réactionnaire, attend son heure et prépare une revanche historique. Face à l'alternative, le retour aux noires forêts de l'initiation et à ses maquis immuables demeure plus que jamais d'actualité.
Paru le : 29/09/2003
Thématique : Sociologie de la culture Franc-maçonnerie - Histoire et essais
Auteur(s) : Auteur : Alain Guyard
Éditeur(s) :
Editions Edimaf-Editions maçonniques de France
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847210354
Reliure : Broché
Pages : 207
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 340 g