en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces réflexions sur les Templiers et la Franc-maçonnerie ont été menées après des recherches dans le domaine de l'ésotérisme et constitue une source de références. ©Electre 2025
Jamais réédité en Français depuis 1783, c'est sans doute ici la plus captivante des oeuvres de Frédéric Nicolaï (1733-1811), le philosophe allemand ami de Lessing et du Roi de Prusse, contenant ses réflexions et le résultat de ses recherches sur des sujets prêtant à la controverse, aux spéculations, souvent même à la fantaisie sensationniste, tels le secret des Templiers et l'origine de la Franc-maçonnerie.
Cette réédition constitue un événement littéraire dans le domaine de l'Histoire comme de l'Esotérisme, un document essentiel au dossier des sociétés secrètes ; tant par la personnalité de l'auteur que par l'époque de la rédaction de l'ouvrage, par la richesse des sources et la profusion des références.
Paru le : 15/11/2003
Thématique : Sociologie de la culture Franc-maçonnerie - Histoire et essais
Auteur(s) : Auteur : Friedrich Nicolai
Éditeur(s) :
Alcazar Publishing Ltd
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : - Traducteur : Alex Barbier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-954-635-707-6
EAN13 : 9789546357076
Reliure : Broché
Pages : 135
Poids: 0 g