en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une quinzaine de textes qui mettent en scène une galerie de personnages hantés par leur fin prochaine. Victimes ou acteurs de leur destin, ils avancent inéluctablement vers la mort. ©Electre 2025
Bravo
À 87 ans, nous pouvons toujours prétendre nous aimer encore. Une vieille histoire d'amour de vieux, quelque chose d'attendrissant, de chaud, que la mort enverra se faire foutre avec sa tendresse de chasse d'eau.
C'est une performance d'avoir si longtemps vécu. Hommage aux êtres qui habitent désormais ce continent gris peuplé d'humains d'hier que dans ma jeunesse on appelait les petits vieux.
« Je me suis dit que malgré tout les vieux étaient plus vivants que les morts. »
« Une écriture imagée d'une évidente beauté et un humour (noir) ravageur. »
Baptiste Liger, L'Express
Paru le : 18/08/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Régis Jauffret
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6195-0
EAN13 : 9782757861950
Reliure : Broché
Pages : 274
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 170 g