en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
D'Agrippine, la mère de Néron, à Ma Barker, célèbre chef de gang à l'époque de la prohibition, en passant par Aliénor d'Aquitaine, qui dressa Richard Coeur de Lion contre son père Henri II d'Angleterre, une série de portraits de mères caractérisées par leur appétit de pouvoir et leur comportement abusif à l'égard de leurs enfants. ©Electre 2025
Les plus mauvaises mères de l'Histoire
Elles sont nombreuses ces mères sans scrupules et sans coeur, ces mères abusives :
Leurs histoires s'écrivent dans le sang et les larmes :
2000 ans d'histoires incroyables, celles de mères qui firent passer leur propre intérêt avant l'amour qu'elles auraient dû porter à leurs enfants.
Paru le : 26/06/2014
Thématique : Autres biographies Histoire du monde - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Louise-Marie Libert
Éditeur(s) :
La Boîte à Pandore
Collection(s) : Histoire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87557-088-8
EAN13 : 9782875570888
Reliure : Broché
Pages : 297
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 382 g