en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quarante ans après Mai 68, ce livre tente d'expliquer en quoi le bilan est des plus contrastés. ©Electre 2025
C'est dans une France qui s'ennuyait que les pavés se sont mis à voler. La rupture fut d'abord culturelle. Une génération, née après la guerre, affirmait ses vingt ans et prenait la parole contre ses aînés. Dans toute l'Europe, en Amérique latine, aux États-Unis, les murs du vieux monde ont tremblé : «Sous les pavés, la plage...» Qui se souvient de Mai 68 ? Que reste-t-il de la grande fête de 68 ? Quarante ans après, cet ouvrage tente d'expliquer en quoi le bilan est des plus contrastés...
Paru le : 10/04/2008
Thématique : Ve République
Auteur(s) : Auteur : Jacques Tarnero
Éditeur(s) :
Milan
Collection(s) : Les essentiels Milan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7459-3427-7
EAN13 : 9782745934277
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 74 g