en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce témoignage prend position contre l'hypocrisie et la bonne conscience, et dénonce le cataclysme de 1940 et ses suites comme le renoncement à soi-même d'un pays qui a su se ménager pour ensuite se ranger dans le camp des vainqueurs. ©Electre 2025
«Le Diable porte pierre, dit-on. Adolf Hitler, monstre total aux millions de morts, a sauvé un nombre considérable de ses contemporains qui étaient, sans lui, condamnés à une vie insipide. Mon père était de ceux-là...»
Paru le : 02/02/2012
Thématique : Autres biographies Seconde guerre mondiale
Auteur(s) : Auteur : Jean Louis Faure
Éditeur(s) :
Infolio
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Régis Debray - Préfacier : Charles-Henri Favrod
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88474-813-1
EAN13 : 9782884748131
Reliure : Broché
Pages : 74
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 83 g