en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une description détaillée de la bataille de Berlin, qui fut décisive dans la chute du IIIe Reich. ©Electre 2025
Lundi 16 avril 1945 : un formidable fracas d'artillerie signale le début de l'attaque russe contre la capitale du IIIe Reich. Dans quatorze jours, le Führer sera mort ; dans vingt et un, la guerre sera finie.
La Dernière Bataille nous fais revivre ces trois semaines apocalyptiques où Berlin, éventrée, fumante, terrorisée et pourtant miraculeusement vivante, est au centre de la vie de millions d'êtres : pour les Alliés, le symbole de leur triomphe ; pour les Allemands, la dernière défense ; pour Hitler, le dernier refuge. Et, pour les plus lucides, la préfiguration d'un avenir difficile.
Paru le : 07/04/2011
Thématique : Seconde guerre mondiale
Auteur(s) : Auteur : Cornelius Ryan
Éditeur(s) :
Tallandier
Collection(s) : Texto
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Carrière - Traducteur : Daniel Martin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84734-768-5
EAN13 : 9782847347685
Reliure : Broché
Pages : 487
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 387 g