en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La chronique vivante de la campagne de Normandie pendant la Seconde Guerre mondiale vue par un historien allemand et qui s'est s'achevée à Paris, trois mois plus tard. L'auteur commente les opérations alliées sur les plages normandes, les batailles autour de Caen, de Saint-Lô, de Tilly et de Cherbourg, les hésitations d'Hitler, l'hécatombe des Panzers, etc. ©Electre 2025
Pour les troupes allemandes cantonnées le long des côtes normandes, la nuit du 5 au 6 juin 1944 devait être une nuit comme les autres. Mais surgissant de la brume matinale, des centaines de navires apparaissent dans le champ de vision des sentinelles. Un cri s'élève dans le camp allemand : «Sie kommen !», «Ils arrivent !» La bataille de Normandie vient de commencer.
Presque heure par heure, de l'âpre bataille de Tilly à la percée décisive de Saint-Lô, Paul Carell commente les opérations alliées telles qu'elles furent vécues par les Allemands. Ce récit sobre et saisissant témoigne du combat opiniâtre que livre une armée qui n'a rien à perdre, écrasée par la supériorité numérique et surtout technique de ses adversaires.
Paru le : 05/05/2011
Thématique : Seconde guerre mondiale
Auteur(s) : Auteur : Paul Carell
Éditeur(s) :
Tallandier
Collection(s) : Texto
Contributeur(s) : Traducteur : Raymond Moreigne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84734-797-5
EAN13 : 9782847347975
Reliure : Broché
Pages : 327
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 280 g