en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur, éternel amoureux, embrasse toutes les déclinaisons de ce sentiment éternellement mystérieux : amitié, amour, affection, sexe, fraternité, etc. Au fil de ses rencontres, il se questionne sur un mariage improbable, les débuts d'un couple, les rencontres en ligne, sa capacité à aimer, l'amour que les autres lui portent, la frustration et le désir. Premier roman. ©Electre 2025
Le narrateur et ses amis aiment à tout-va. Lui vit avec Lisa depuis des années et il est aussi attiré par Valentin, croisé il y a peu dans un train ; ce qui ne l'empêche pas de rencontrer d'autres garçons. Il perçoit les nuances mais embrasse tout d'un même élan : amitié, flirt, affection, plan cul, fraternité élective - les entredeux lui plaisent assez. Mais n'est-ce pas un leurre que de voir l'amour partout ? Lisa, qui fréquente également quelqu'un, l'aime-t-elle encore ? Et que dire de Valentin avec lequel il ne couche pas ? Le héros voudrait être certain des sentiments que lui portent les autres, certain aussi qu'il les aime de la bonne manière.
Il est facile d'aimer et, tous comptes faits, pas si facile que ça.
Paru le : 18/08/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Mathieu Bermann
Éditeur(s) :
POL
Collection(s) : Fiction
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8180-4085-0
EAN13 : 9782818040850
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 207 g