en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur relate les grands scandales qui ont fait vaciller la IIIe République mais soutient également, après avoir eu accès à des sources inédites, que L. Gambetta et E. Zola ont été assassinés pour des motifs politiques. ©Electre 2025
Dans se dernier ouvrage, Jean-Paul Lefebvre-Filleau, surnommé par ses pairs «le détective de l'histoire», relate non seulement les grands scandales qui ont fait vaciller la IIIe République (l'affaire des fiches, le trafic des décorations, l'affaire Dreyfus, l'acquittement du meurtrier de Jean Jaurès, etc.), mais il démontre également, après avoir eu accès à des sources inédites, que Léon Gambetta et Emile Zola ont été assassinés pour des motifs politiques!
Paru le : 22/06/2005
Thématique : Histoire contemporaine générale
Auteur(s) : Auteur : Jean-Paul Lefebvre-Filleau
Éditeur(s) :
Safed publications
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914585873
Reliure : Broché
Pages : 281
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 456 g