en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le monument de l'union de la Bretagne à la France fut inauguré en 1911, puis détruit dans la nuit du 6 au 7 août 1932 par l'organisation secrète Gwenn ha du. Caerléon retrace les faits tels qu'ils se sont présentés. Le tout se divise en trois parties : le monument de la honte nationale, la frontière franco-bretonne, les symboles de la domination française. ©Electre 2025
Gwenn Ha Du, cette société secrète Bretonne qui a juré de rendre à la Bretagne son indépendance.
Le monument de l'union de la Bretagne à la France, œuvre du statuaire Jean Boucher est inauguré à Rennes en 1911. Dans la nuit du 6 au 7 août 1932, il est détruit par l'organisation secrète Gwenn Ha Du, lors des fêtes du IVè centenaire de l'Annexion.
Ronan Caerléon en 1938 révèle, retrace en dehors de toute considération personnelle, les faits tels qu'ils se sont présentés avec de nombreux documents photographiques inédits.
Paru le : 12/07/2002
Thématique : Histoire contemporaine générale
Auteur(s) : Auteur : Ronan Caerléon
Éditeur(s) :
Celtics Chadenn
Collection(s) : Brittia, devoir de mémoire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847220018
Reliure : Broché
Pages : 171
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g