en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Période troublée aux événements violents fréquents (invasions, épidémies...), le Moyen Age est souvent considéré comme un temps où règne la terreur. L'auteur décrypte les véritables sujets de peur de l'époque, en relativise certains et en dévoile de plus surprenants. ©Electre 2025
Le Moyen Âge est souvent considéré comme une période durant laquelle règnent la violence et la peur. Qu'en est-il réellement ? Peut-on à ce point généraliser ?
En tentant de répondre à cette question et d'apporter quelques nuances à ce tableau, l'auteur propose une approche originale de cette période dont les préoccupations nous sembleront, parfois, étrangement familières.
Paru le : 10/10/2013
Thématique : Histoire générale du Moyen-Age
Auteur(s) : Auteur : Samuel Sadaune
Éditeur(s) :
Ouest-France
Collection(s) : Beaux livres
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7373-5975-0
EAN13 : 9782737359750
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 151
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 775 g