en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les mains de Marcel sont épaisses et rouges. Elles génèrent des torrents de larmes ou des spasmes de désirs incontrôlés chez les habituées de la laverie automatique, située en bas de son immeuble. Il est le mari ou l'amant. Il inspire le désir bestial ou la répulsion épidermique mais il n'en laisse aucune indifférente même si c'est ce qu'elles crient sur les toits. ©Electre 2025
Une, Deux, Trois... Trois filles d'aujourd'hui semblables et différentes : une mère de famille résignée, une paumée sans domicile fixe et une bécasse-bêcheuse-artiste, partagent des moments de vie pathétiques, cruels et drôles dans une laverie automatique.
Paru le : 30/05/2005
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean-Claude Danaud
Éditeur(s) :
Art et comédie
Collection(s) : Côté scène
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844224620
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 94 g