en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur dévoile les nouveaux réseaux qui ont choisi la violence comme moyen d'action. Il décrit leurs méthodes pour couler des navires, fabriquer des explosifs, libérer des animaux, etc. Il recense, pièces à l'appui, des milliers d'actions de sabotage et s'attarde plus particuliérement sur le Front de libération animale (ALF), le principal réseau mondial. ©Electre 2025
Bombes incendiaires, attaques de fermes, de zoos, de cirques, de laboratoires de recherche, lettres piégées... une nouvelle vague de terrorisme va-t-elle balayer le monde ? Les services spéciaux des grands Etats se préparent dans le plus grand secret à résister face à un adversaire inhabituel. La cause des animaux justifie-t-elle cette dérive terroriste ? L'auteur décrit ici le fonctionnement secret de ces réseaux. Il expose les méthodes de ces activistes zoolâtres pour couler des navires, fabriquer des explosifs, allumer des incendies, empoisonner nos aliments, frapper leurs ennemis. Le Front de Libération Animale (ALF) - auteur de la majorité des attentats - est aujourd'hui dépassé par d'autres "ultras". Ce mouvement initialement anglo-saxon s'internationalise : l'Europe n'est plus épargnée. Après la Grande-Bretagne, la Belgique ou la Suisse connaissent aussi leur nuits bleues. La France est le repaire de "terroristes" de la pensée. Le principal danger n'est pas en effet de l'ordre du fait divers dramatique (comme l'enlèvement d'un journaliste anglais) mais dans la propagation de ces idées ignobles et efficaces.
Paru le : 25/09/1999
Thématique : Esotérisme et philosophies occultes - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Paul Ariès
Éditeur(s) :
Golias
Collection(s) : Les dossiers de Golias
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911453755
Reliure : Broché
Pages : 164
Hauteur: 13.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 230 g