en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Domodossola en Italie, au printemps 1967, Jean Genet a tenté de se sucider dans une chambre d'hötel. Il avait absorbé une grande quantité d'alcool et de sédatifs et a été retrouvé inanimé. Puis plus rien. L'auteur lui-même reste très silencieux sur ce point obscur de sa vie... Toujours à la frontière entre légende et vie réelle, Gilles Sebhan mêle à ce récit des séquences de sa propre histoire. ©Electre 2025
Domodossola
Le suicide de Jean Genet
À Domodossola en Italie, au printemps 1967, Jean Genet a tenté de se suicider dans une chambre d'hôtel. Les journaux de l'époque s'en sont émus, mais cet événement n'occupe que quelques lignes dans la plupart des biographies. L'écrivain lui-même est resté silencieux sur les raisons de cet acte - un simple faux pas dans sa légende.
Il m'aura fallu vingt ans et ma propre histoire pour y voir le centre caché d'une vie.
Paru le : 28/10/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gilles Sebhan
Éditeur(s) :
Denoël
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-207-10982-3
EAN13 : 9782207109823
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 180 g