en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
P. Coupey commente le Shinjinmei, "Poème de la foi en l'esprit", pour montrer la sagesse issue de l'expérience intime du zen, accessible à tous et susceptible de modifier sa perception de lui-même et du monde et donc son karma. ©Electre 2025
Le Shinjinmei, «Poème de la foi en l'esprit», véhicule un message de portée universelle. Il parle de la non-dualité et de la foi, de la «source originelle» vers laquelle «tous les sages le l'humanité» se sont de tout temps dirigés. Dans le ventre du dragon continue sur cette lancée, au-delà des religions, au-delà de l'Orient et de l'Occident, dans la mesure où Philippe Coupey, en commentant le Shinjinmei, cherche à faire toucher du doigt la sagesse issue de l'expérience intime du zen, accessible à chacun et susceptible de modifier sa perception de lui-même et du monde, et par voie de conséquence son karma.
Paru le : 15/05/2002
Thématique : Bouddhisme/Zen
Auteur(s) : Auteur : Philippe Coupey
Éditeur(s) :
Deux versants
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Dans le ventre du dragon
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951539556
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g