en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de paroles mystiques de la femme connue dans toute l'Inde sous le nom de Mâ (la Mère), née en avril 1896 dans un petit village du Bangladesh. Cette traduction, à partir de textes recueillis par J.-C. Roy, est parue en 1943. ©Electre 2025
Aux sources de la joie
Tous ceux qui ont rencontré Mâ Ananda Moyî, l'une des figure spirituelles majeures de l'Inde contemporaine, ont vu en cette femme inspirée une incarnation de la Joie. Leur vie en fut souvent bouleversée. Car, par-delà les plaisirs et les douleurs, les espoirs et les échecs, la gaieté et la tristesse, la Joie de Mâ offrait à chacun un aperçu de cette Félicité ineffable qu'évoquent les grands mystiques et qui plonge ses racines dans l'intuition de la non-dualité. Dans ce recueil de paroles, véritable bréviaire de la Joie, Mâ nous indique la voie d'une sagesse inébranlable, parce que fondée sur l'Amour au-delà de tout.
Paru le : 15/03/2005
Thématique : Hindouisme
Auteur(s) : Auteur : Anandamayi
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Spiritualités vivantes poche
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Herbert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226087904
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 120 g