en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mario Conde est chargé de l'enquête sur la mort d'un travesti, fils d'un dignitaire du régime. Sa recherche amène le jeune inspecteur à se poser des questions sur ce qui l'entoure et surtout sur sa propre vérité à l'intérieur d'un pays qui vit au rythme des pénuries et des masques que tous portent pour survivre. Un roman sur la génération cubaine née dans la révolution qui vit à Cuba sans rêves. ©Electre 2025
Le fils d'un diplomate cubain est retrouvé mort étranglé à La Havane. Alexis Arayán était maquillé en femme. L'enquête conduit Mario Conde sur les traces d'Alberto Marqués, un dramaturge homosexuel, exilé dans son propre pays. Homme cultivé et cynique, Marqués va lui faire découvrir une Havane inconnue où la quête d'identité contraint les individus à suivre d'étranges parcours.
«Le masque pour le plaisir du masque, le déguisement comme vérité suprême.»
Paru le : 08/06/2006
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Leonardo Padura
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : René Solis - Traducteur : Mara Hernandez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782757800249
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 148 g