en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit de 50 années d'existence à travers une quête spirituelle fondamentale qui a conduit l'auteur à recouvrer sa judéité. Un itinéraire spirituel à travers la mémoire et l'enseignement juif traversés par Kafka, Rosenzweig, les flammes de la Shoah, la rencontre d'Elie Wiesel et d'Emmanuel Lévinas. ©Electre 2025
«Quelle est donc cette voix d'Israël que j'entendis un jour, et qui ne cesse depuis de s'imposer à moi quotidiennement, avec plus de force? Celle de Ruth à Noémi: Ton peuple sera mon peuple, ton Dieu sera mon Dieu».
Né de mère juive et de père catholique, Michaël de Saint-Cheron nous relate ici le chemin de ses cinquante années d'existence à travers une quête spirituelle inlassable qui l'a conduit à recouvrer sa judéité. Un itinéraire spirituel à travers la mémoire et l'enseignement juifs traversés par Kafka, Rosenzweig, les flammes de la Shoah, la rencontre d'Elie Wiesel et d'Emmanuel Levinas.
Paru le : 26/10/2006
Thématique : Judaïsme - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Michaël de Saint-Cheron
Éditeur(s) :
Parole et silence
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845735200
Reliure : Broché
Pages : 166
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 225 g