en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des manuscrits refusés, une ex-femme qui réclame sa pension alimentaire, deux enfants qu'il ne voit que rarement, Léon Barlow a connu des jours meilleurs. Ses réconforts : la bière glacée, ses copains, les couchers de soleil et toujours l'écriture. Entre désespoir et solitude, le portrait d'un homme qui croit en son talent. Texte extrait du recueil Dur comme l'amour. ©Electre 2025
Traduit de l'américain par Pierre Furlan
Des manuscrits refusés par tous les éditeurs new-yorkais, une ex-femme hargneuse qui réclame sa pension alimentaire, deux jeunes enfants qu'il ne voit que très rarement... Leon Barlow a connu des jours meilleurs. Heureusement, il y a la bière glacée, les copains de beuveries, les couchers de soleil, et surtout l'écriture.
Entre désespoir et solitude, dans une Amérique rurale, le portrait lumineux et dur d'un homme qui croit en son talent.
Ce texte est extrait de Dur comme l'amour (La Noire).
Paru le : 15/05/2003
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Larry Brown
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre Furlan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070428649
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 92 g