en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans le Mississipi, deux hommes partagent la même chambre d'hôpital. L'un est noir, il n'a plus ni bras ni jambes ; l'autre est blanc, il n'a plus de visage. En l'espace d'une nuit, les deux anciens combattants de la guerre du Viêt-Nam vont se raconter leurs vies et leurs traumatismes. Mais l'un des deux, ne supportant plus sa souffrance, va demander à l'autre d'y mettre un terme. ©Electre 2025
Braiden Chaney n'a plus ni jambes ni bras. Walter James, lui, n'a plus de visage. Ils les ont tous deux perdus au Viêt-nam. L'un est noir, l'autre est blanc. Vingt-deux ans plus tard, ils se retrouvent dans la même chambre d'un hôpital pour vétérans dans le Mississippi. En l'espace d'une très longue nuit, ils se racontent ce qu'ils étaient, ce qu'ils sont devenus, ce qu'ils pourraient devenir et, surtout, ce qu'ils attendent l'un de l'autre.
En une nuit, tout est dit sur la souffrance, sur la mort et la compassion.
Paru le : 17/04/2002
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Larry Brown
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Francis Kerline
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070416622
Reliure : Broché
Pages : 260
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 160 g