en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S. Bhatti, ministre des minorités religieuses au Pakistan, est assassiné le 2 mars 2011 à 42 ans. Chrétien amoureux de son pays, il ne renonçait pas à son combat pour les faibles et les opprimés et croyait à la coexistence pacifique de son pays à majorité musulmane. En dépit des menaces, il a choisi de poursuivre son engagement au service des autres jusqu'à la fin. ©Electre 2025
Shahbaz Bhatti ne cherchait pas la mort. Mais à aucun prix il ne voulait renoncer à son combat en faveur des faibles de son pays. Ministre des Minorités religieuses au Pakistan, il a été assassiné le 2 mars 2011, à l'âge de quarante-deux ans, alors que sa voiture traversait sans escorte le centre d'Islamabad. Sa mort tragique a bouleversé le monde entier.
Cette première biographie, riche en documents et en témoignages de proches, révèle que le combat de Shahbaz Bhatti pour le droit des minorités fut celui de toute sa vie, depuis son adolescence jusqu'à sa nomination comme ministre. Chrétien à la foi profonde, homme de conviction et de dialogue, il chercha jusqu'au bout à bâtir des ponts entre les communautés et les citoyens d'un pays où la coexistence reste un défi.
Le précieux héritage que Shahbaz nous laisse dépasse les frontières du Pakistan. Si son message est aussi puissant, c'est parce qu'il est enraciné dans l'Évangile. C'est aussi parce que son héraut l'a vécu et proclamé au prix de son sang.
Paru le : 28/03/2013
Thématique : Questions de société / témoignages Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Roberto Zuccolini Auteur : Roberto Pietrolucci
Éditeur(s) :
Editions Emmanuel
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Andrea Riccardi - Traducteur : Martine Gilsoul
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35389-230-3
EAN13 : 9782353892303
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 250 g