en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le cardinal Kasper, président du Conseil pontifical pour l'unité des chrétiens et de la Commission pour les relations religieuses avec le judaïsme, fait le bilan de son parcours, dans ce dialogue avec D. Deckers, théologien et rédacteur politique. ©Electre 2025
Walter Kasper est une des grandes figures de l'Église post-conciliaire. Théologien, évêque, cardinal, président du Conseil pontifical pour la promotion de l'unité des chrétiens, il a vécu de près les événements décisifs de l'Église durant ces cinquante dernières années. Dans ces Mémoires écrits en collaboration avec le journaliste Daniel Deckers, Walter Kasper relit les grandes étapes de sa vie et réfléchit aux défis lancés à l'Église par la société sécularisée et globalisée d'aujourd'hui, avec une attention particulière accordée à l'oecuménisme et au dialogue interreligieux. Un propos sans langue de bois, marqué par le souci de la vérité évangélique et de la fidélité à l'Église, dans toutes ses dimensions.
Paru le : 30/06/2011
Thématique : Catholicisme Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Auteur : Walter Kasper Auteur : Daniel Deckers
Éditeur(s) :
Lessius
Collection(s) : La part-Dieu
Contributeur(s) : Traducteur : Fabienne Vanoirbeek-Tiquet - Traducteur : Benoît Malvaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87299-205-8
EAN13 : 9782872992058
Reliure : Broché
Pages : 310
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 400 g