en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Relate les six derniers jours de la vie de ce jeune homme (1901-1925) béatifié par Jean-Paul II en 1990, et qui se consacra aux pauvres et aux nécessiteux dès sa dix-septième année. ©Electre 2025
Jusqu'à la veille de la mort de Pier Giorgio Frassati, à 24 ans à peine, aucun de ses proches ne s'était rendu compte que la vie de ce jeune Italien avait été d'une incroyable fécondité en oeuvres charitables.
Qui est donc Pier Giorgio pour que la simple nouvelle de sa mort ait bouleversé l'Italie tout entière?
De façon mystérieuse, sa vie et sa sainteté nous sont révélées à travers son agonie silencieuse de six jours.
Sa soeur Luciana raconte ici, avec une émotion contenue, le sacrifice et le martyre de celui que le Pape Jean Paul II a déclaré bienheureux le 20 mai 1990.
Paru le : 07/04/2003
Thématique : Questions de société / témoignages Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Luciana Frassati
Éditeur(s) :
Téqui
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Paul Poupard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782740310205
Reliure : Broché
Pages : 212
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 100 g