en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
M. Simma rapporte les révélations que lui ont faites les saintes âmes du purgatoire au sujet de Satan. Elle cite tous les domaines dans lesquels il est actif : la banque, la justice, la médecine, l'éducation, la télévision, la musique et l'Eglise elle-même. Elle rappelle le pouvoir de la prière pour le combattre : le rosaire, l'eau bénite, une confession régulière. ©Electre 2025
Qu'ont révélé les saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004), au sujet des actions de Satan ?
«Satan n'a jamais été aussi fort ni aussi actif qu'aujourd'hui. Satan est partout aujourd'hui : dans la banque, dans l'Église, les lois, la médecine, les sciences, la presse et les arts.»
Maria Simma cite encore la franc-maçonnerie, les sorcières présentes - plus qu'on ne le croit - dans les écoles et les hôpitaux ; elle met en garde contre la télévision et certaines musiques, qui sont des instruments de Satan. Elle explique aussi comment Satan peut agir à travers des maladies, dans les accidents de la route ; comment il agit dans l'Église.
Pour vaincre l'Adversaire, les saintes âmes du purgatoire ont révélé le grand pouvoir de la prière - en particulier du rosaire prié en famille -, de l'eau bénite, d'une confession régulière, d'une attitude humble et silencieuse... Rappelons-nous bien qu'«il est juste de dire que c'est nous qui accordons à Satan ses droits.» Donc apprenons à le connaître pour le combattre avec les bonnes armes !
Ces révélations confirment l'enseignement de l'Eglise et ne la contredisent en aucun point.
Paru le : 27/05/2015
Thématique : Théologie chrétienne Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Personne interviewée : Maria Agatha Simma Interviewer : Nicky Eltz
Éditeur(s) :
EMV
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Adaptateur : Diane Clément
Série(s) : Les cahiers de Maria Simma
ISBN : 978-2-36463-177-9
EAN13 : 9782364631779
Reliure : Broché
Pages : 37
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 40 g