en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le VIIe concile oecuménique (Nicée II, tenu en 787) a affirmé et confirmé la vénération orthodoxe des saintes icônes. Le moine byzantin saint Théodore du Stoudion confessa dans toutes les épreuves sa foi en elles. Dans cet écrit d'une rigueur acharnée, il les défend contre leurs adversaires, qui croyaient pouvoir invoquer l'appui de saint Paul. Texte présenté par l'évêque orthodoxe de Mostar. ©Electre 2025
Paru le : 20/04/1999
Thématique : Questions de société / témoignages Orthodoxie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Age d'homme
Collection(s) : La Lumière du Thabor
Contributeur(s) : Auteur : Théodore Stoudite - Auteur : Athanase Jevtitch - Traducteur : Jean-Louis Palierne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782825112526
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 400 g